Carabine à plomb Walther Maximathor Varmint

Produit épuisé

Carabine à plomb Walther Maximathor Varmint

Carabine à air précomprimé avec crosse thumbhole en synthétique, canon acier de qualité allemande et barillet 8 coups pour plombs de 5,5 ou de 6,35 mm.

-100%
Prix conseillé : 914,00 €

* Champs requis

  • Garantie 2 ans
  • Satisfait ou remboursé
Soyez le premier à commenter ce produit

0 Avis

Soyez le premier à commenter ce produit

Paiement sécurisé

par carte bancaire

Expédition sous 24h

après validation de votre commande

Livraison Gratuite

à partir de 129 € d’achat

Service Après-Vente

qualifié et réactif

Carabine à plomb Walther Maximathor Varmint

Appréciable par l’autonomie qu’il confère, le système à air précomprimé se regonfle par pompe manuelle. La carabine à plomb Walther Maximathor Varmint permet ainsi de faire l’économie des bonbonnes de gaz. Enfin, ce système développant une énergie plus importante, il permet de réaliser des tirs efficaces à moyenne distance.

Fonctionnement

Très puissante et précise, la carabine Maximathor Varmint ne la limite pas au tir récréatif mais permet réellement d’aborder l’entraînement sur cible jusqu’à 100 m de distance environ. En outre, le système à air précomprimé se déployant avec davantage de régularité, le tir gagne en précision tout en minimisant les vibrations.

Grâce à son cylindre à manomètre Quickfill de 0,267 litres, il est facile, rapide et sûr de faire atteindre à la Maximathor Varmint une pression de 200 bars par simple pompage à main. On peut également obtenir ce résultat sans effort en utilisant une bouteille de plongée. Un embout est d’ailleurs fourni avec la carabine.

Il existe deux versions de la carabine Walther Maximathor Varmint : l’une de calibre 5,5 mm et d’une puissance de 60 joules, l’autre de calibre 6,35 mm et de 70 joules. Ce second modèle sera préféré par les tireurs qui recherchent davantage de vélocité tandis que le premier emportera les suffrages des amateurs de puissance. Pour donner un ordre d’idée, la vitesse initiale du calibre 6,35 s’établit à 275 m/s et celle du 5,5 mm à 350 m/s environ. On peut utiliser à son gré tous les plombs diabolo à jupe du marché, selon les résultats qu’on veut obtenir.

Les plombs s’insèrent dans la carabine Maximathor Varmint par l’intermédiaire d’un barillet à 8 coups. Très pratique, ce système à barillet permet d’enchaîner les tirs dans un but de groupements sur cible. Le chambrage de chaque plomb et le réarmement s’effectuent par une simple manœuvre sur un levier latéral. La possibilité de se préparer à l’avance des barillets garnis accroît encore la promptitude de réalimentation (barillets supplémentaires non fournis).

Ajustable, la détente de la Maximathor Varmint s’adapte aux préférences du tireur.

Munie d’une sûreté manuelle empêchant tout départ involontaire, cette carabine à plomb Walther peut être manipulée et transportée chargée en toute sécurité.

Constitution

Réalisée en matériau synthétique noir, la crosse de la Walther Maximathor Varmint est de type thumbhole. Présentant un large espace où glisser le pouce et formant poignée, la carabine se tient donc fermement en main.

Un boîtier en aluminium et un canon en acier complètent cette crosse en synthétique afin d’offrir une carabine bien résistante à l’humidité. Leader sur le marché de l’air comprimé, l’entreprise allemande Walther apporte un soin rigoureux à la fabrication de ses produits. Fonctionnelle et robuste, la Maximathor devrait donner, elle aussi, toute satisfaction.

Un canon Lothar Walther de 60 cm apporte une grande crédibilité à cette carabine. Fileté au standard 1/2x20, il pourra être aisément équipé d’un modérateur de son afin d’étouffer les claquements et permettre l’entraînement en zone habitée.

Destinée au tir de précision, la Maximathor Varmint n’est pas équipée d’organes de visée ouverte mais d’un rail de 11 mm. Le montage de n’importe quelle lunette peut ainsi s’effectuer de manière sûre et rapide. La carabine dispose également de pieds de grenadière qui permettent de l’accessoiriser d’un bipied pour le tir stabilisé sur toutes surfaces.

Plus d’information
Calibre 5,5 / 6,35
Puissance 60 Joules (5,5) / 70 Joules (6,35)
Longueur totale 1052 mm
Sureté Manuelle
Source d'énergie Cartouche d'air comprimé Quickfill (200 bars)
Crosse Thumbhole
Capacité chargeur 8 coups
Poids 4,25 Kg
bois Synthétique noir
Spécificité Rail de montage 11 mm pour lunette de visée

Avis clients

Soyez le premier à commenter ce produit

0 Avis

Soyez le premier à commenter ce produit

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Carabine à plomb Walther Maximathor Varmint
Votre évaluation

Poser une question sur cet article

Aucune question

Votre question concerne
Carabine à plomb Walther Maximathor Varmint