Viseur point rouge Aimpoint CompC3
Viseur point rouge Aimpoint CompC3
L'Aimpoint CompC3 est le viseur point rouge le plus léger et le plus compact de sa catégorie et convient donc parfaitement pour toutes les carabines et tous les fusils à action rapide. Il s'adapte également sans problème sur les arcs et les pistolets de compétition.
Ce viseur point rouge CompC3 offre la solidité et la précision des viseurs de la marque Aimpoint et résiste aux reculs les plus puissants. Parfaitement étanche et d'une robustesse extraordinaire il s'adapte sans problème aux conditions climatiques les plus extrêmes, de la chaleur des plaines africaines au froid glacial de l'Arctique.
L'Aimpoint CompC3 dispose de la technologie ACET permettant un fonctionnement sans interruption et sans changement de pile jusqu'à 50000 heures. La vitesse de visée est considérablement augmentée.
Ce viseur point rouge vous est livré avec un seul collier de 30 mm de diamètre permettant une diminution supplémentaire du poids total par rapport aux viseurs longs.
Domaines d'application | Chasse, tir sportif |
---|---|
Pistolet-Revolver | usage principal |
Arc | usage principal |
Carabine semi-automatique | usage principal |
Carabine à action courte | usage principal |
Carabine à action standard | usage secondaire |
Fusil mixte | usage principal |
Drilling | usage principal |
Technologie | ACET (Advanced Circuit Efficiency Technology); Viseur à collimateur Reflex |
DEL (diode électroluminescente) | Oui |
Longueur d'onde de la source lumineuse, lumière rouge 650 nm | Oui |
Taille point rouge | 2 MOA |
Absence de parallaxe - aucun centrage requis | Oui |
Distance oculaire | Illimitée |
Données optiques | Traitement anti-reflets toutes surfaces, objectif à traitement multicouches, pas de grossissement (IX) |
Piles | 1 pile au lithium 3V 2L76 ou DLI/3N |
Durée de vie des piles en heures | 50000 (à température ambiante et à réglage 7 sur 10) |
Régulateur d'intensité du point | Commutateur rotatif manuel |
Position de jour DL | 9 DL |
Boitier et tube | En aluminium haute résistance, finition anodisée, semi mate, couleur noir |
Protèges lentilles | Polymère noir |
Réglage distance | 16 mm à 100 m |
Méthodes de montage | 1 collier diamètre 30 mm inclus |
Données environnementales | plage de température -30 à +60°C; parfaitement étanche |
Longueur | 120 mm |
Diamètre de l'objectif | 38 mm |
Diamètre du tube | 30 mm |
Poids seul | 200 g |
Avis clients
Evaluer ce produit
Partagez votre opinion avec les autres clients
Poser une question sur cet article
Aucune question
Les données fournies à l'occasion de votre relation avec L'Armurerie Française sont traitées par APOLLO SARL, responsable du traitement. Les données signalées par un astérisque sont nécessaires au traitement de votre commande, au suivi du programme de fidélisation, à la gestion de notre relation commerciale. Ces données, ainsi que les données relatives à vos achats, pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses à des fins statistiques et de personnalisation de nos offres commerciales. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification, effacement des données, opposition, limitation du traitement et portabilité en écrivant à APOLLO SARL – Informatique et Libertés - 104 chemin du mas de Cheylon - 30900 Nîmes ou par email depuis notre formulaire de contact.