Canne de pirsch Tripod Primos Trigger Stick Gen3
Canne de pirsch Tripod Primos Trigger Stick Gen3
Canne de pirsch Tripod Primos Trigger Stick Gen3
Canne de pirsch à trépied, la Tripod Primos Trigger Stick Gen3 permet de se positionner au tir en toute stabilité, aussi bien debout, accroupi ou assis.
D'une simple pression sur le trigger, la canne de pirsch Tripod Primos Trigger Stick Gen3 déploie ses pieds télescopiques entre 61 et 155 cm.
Bien calée sur le support en V antidérapant de la canne Tripod Primos Trigger Stick, l'arme peut être orientée sur 360°.
En aluminum léger et munie d'une dragonne, la canne de pirsch Tripod Trigger Stick se montre utile même lors des déplacements, telle un bâton de marche.
Moyen de réglage | Par gachette (Trigger) |
---|---|
Hauteur | Réglable de 61 à 155 cm |
Pied | Léger en aluminium |
Rotation de la canne | 360° |
Spécificités | Support en V amovible et rotatif de 360° |
Avis clients
Evaluer ce produit
Partagez votre opinion avec les autres clients
-
Bon produitSuper tarif, livraison rapide et colis conforme, super !
Le par Seb51
Poser une question sur cet article
Aucune question
Les données fournies à l'occasion de votre relation avec L'Armurerie Française sont traitées par APOLLO SARL, responsable du traitement. Les données signalées par un astérisque sont nécessaires au traitement de votre commande, au suivi du programme de fidélisation, à la gestion de notre relation commerciale. Ces données, ainsi que les données relatives à vos achats, pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses à des fins statistiques et de personnalisation de nos offres commerciales. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification, effacement des données, opposition, limitation du traitement et portabilité en écrivant à APOLLO SARL – Informatique et Libertés - 104 chemin du mas de Cheylon - 30900 Nîmes ou par email depuis notre formulaire de contact.