Viseur point rouge Sig Sauer Romeo 3
Viseur point rouge Sig Sauer Romeo 3
Un bref coup d’œil suffit à établir sa visée dans l’écran de ce point rouge Sig Sauer Romeo 3 spécialement conçu pour la battue où la réactivité et la vivacité du tir sont de rigueur.
La technologie holographique exploitée par Sig Sauer pour développer le viseur Romeo 3 fait apparaître sur un large écran un point rouge de 3 MOA correspondant à 9 cm à 100 m.
Afin de conserver sa visibilité dans toutes les conditions, la brillance du point rouge s’ajuste automatiquement en fonction de la luminosité ambiante.
Compact et léger, le viseur Sig Sauer Romeo 3 ne pèse pas plus qu’il ne prend de place sur le canon de l’arme.
La molette à clics, aisément accessible, du point rouge Romeo 3 permet un réglage précis, un clic correspondant à ½ MOA.
Amovible, le capot du Sig Sauer Romeo 3 permet le changement de la pile sans avoir à démonter le viseur.
Résistant aux chocs et aux intempéries, inévitables en battue, le boîtier monobloc du viseur point rouge Romeo 3 ne laissera pas entrer d’humidité et conservera la précision de ses réglages en toutes situations.
Le viseur point rouge Sig Sauer Romeo 3 fonctionne grâce à 1 pile CR2032 fournie.
Taille point rouge | 3 MOA |
---|---|
Grossissement | 1x |
Piles | CR2032 incluse |
Diamètre de l'objectif | 25 mm |
Poids seul | 40 g |
Avis clients
Evaluer ce produit
Partagez votre opinion avec les autres clients
Poser une question sur cet article
Aucune question
Les données fournies à l'occasion de votre relation avec L'Armurerie Française sont traitées par APOLLO SARL, responsable du traitement. Les données signalées par un astérisque sont nécessaires au traitement de votre commande, au suivi du programme de fidélisation, à la gestion de notre relation commerciale. Ces données, ainsi que les données relatives à vos achats, pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses à des fins statistiques et de personnalisation de nos offres commerciales. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification, effacement des données, opposition, limitation du traitement et portabilité en écrivant à APOLLO SARL – Informatique et Libertés - 104 chemin du mas de Cheylon - 30900 Nîmes ou par email depuis notre formulaire de contact.