Matraque électrique Cree JJ-X8
Matraque électrique Cree JJ-X8
Quelque manière qu’on choisisse pour faire front, avec la matraque électrique Cree JJ-X8, ce sera toujours avec puissance et efficacité.
Effet dissuasif de sa lampe-torche, effet contondant de son tube rigide de 34,5 cm, ou, plus radicale, décharge de 10 000 000 de Volts, avec la matraque Cree JJ-X8, on touve toujours une réponse adaptée à la situation !
Au domicile ou dans les locaux d’un commerce, d’une société… la matraque électrique procure aux particuliers un moyen efficace et légal de défendre ses biens et sa sécurité.
Outre les coups - dont on ne maîtrise pas toujours l’impact - la matraque Cree JJ-X8 permet, d’une simple pression sur un bouton, d’administrer à l’assaillant un choc douloureux, d’une intensité et d’une durée contrôlables, qui ne laissera aucune séquelle. Ne s’agissant pas d’un courant électrique, il n’y a aucun risque de transmission du choc en cas de contact physique.
Impressionnante par ses 10 millions de Volts, la décharge émise par la matraque électrique JJ-X8 se révèle toutefois inoffensive. En bloquant les influx nerveux reliant les fonctions motrices, elle provoque une paralysie réversible, capable de neutraliser un agresseur durant plusieurs minutes.
L’effet de la Cree JJ-X8 se module selon la durée de contact, bouton enfoncé. Sur moins d’une seconde, la matraque n’engendre qu’une contracture douloureuse incitant à prendre la fuite. En deux à trois secondes, le désordre des influx nerveux entraîne chute et confusion. Au delà de 4 secondes, l’assaillant tombe et reste incapable de se redresser et de réaliser ce qui lui arrive durant plusieurs minutes.
Avant même toute contact, il est possible de mettre son agresseur en fuite en activant l’arc électrique en l’air. Les deux éclairs produits entre les buses, à la tête de la matraque Cree JJ-X8, ainsi que l’inquiétant crépitement qu’elle émet se montrent généralement très dissuasifs.
Avec son LED de 320 lumens et ses trois niveaux d’intensité, la matraque électrique Cree JJ-X8 peut s’employer en tant que lampe-torche pour la surveillance de nuit. Elle peut également s’utiliser pour donner l’alerte ou envoyer un signal grâce à ses fonctions SOS et stroboscope.
La matraque Cree JJ-X pèse 390 g. Son corps en aluminium, entièrement noir, présente une surface quadrillée pour une bonne tenue en main.
Les deux accus 18650 alimentant la matraque électrique Cree JJ-X8 en énergie se rechargent tout simplement sur le secteur grâce au chargeur fourni. Ils peuvent être remplacés par deux piles.
Matière | Aluminium |
---|---|
Longueur | 34,5 cm |
Puissance | 10 000 KV |
Accessoires | Chargeur accus |
Spécificités | Lampe LED intégrée |
Conditionnement | Boite constructeur |
Avis clients
Evaluer ce produit
Partagez votre opinion avec les autres clients
Poser une question sur cet article
Aucune question
Les données fournies à l'occasion de votre relation avec L'Armurerie Française sont traitées par APOLLO SARL, responsable du traitement. Les données signalées par un astérisque sont nécessaires au traitement de votre commande, au suivi du programme de fidélisation, à la gestion de notre relation commerciale. Ces données, ainsi que les données relatives à vos achats, pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses à des fins statistiques et de personnalisation de nos offres commerciales. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification, effacement des données, opposition, limitation du traitement et portabilité en écrivant à APOLLO SARL – Informatique et Libertés - 104 chemin du mas de Cheylon - 30900 Nîmes ou par email depuis notre formulaire de contact.