Gilet de chasse Browning Windsor X-Change vert
Gilet de chasse Browning Windsor X-Change vert
Gilet de chasse Browning Windsor X-Change vert
Issu de la gamme Windsor, le gilet Browning Windsor X-Change vert se porte seul ou en doublure zipée d’une veste de chasse.
Parce qu’il est confectionné en polaire 100 % polyester, le gilet Browning Windsor X-Change se montre bien isolant, du froid et du vent.
Respirant, le gilet de chasse Windsor X-Change ne retient pas l’humidité et se porte donc en toutes saisons.
Ici en vert, le gilet de chasse Browning Windsor X-Change existe également en noir et en bleu. Il est disponible en 6 tailles, du S au XXXL.
Tissu | Polyester 100% |
---|---|
Résistant au vent | Oui |
Particularités | Respirant |
Avis clients
Evaluer ce produit
Partagez votre opinion avec les autres clients
Poser une question sur cet article
Aucune question
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
Les données fournies à l'occasion de votre relation avec L'Armurerie Française sont traitées par APOLLO SARL, responsable du traitement. Les données signalées par un astérisque sont nécessaires au traitement de votre commande, au suivi du programme de fidélisation, à la gestion de notre relation commerciale. Ces données, ainsi que les données relatives à vos achats, pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses à des fins statistiques et de personnalisation de nos offres commerciales. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification, effacement des données, opposition, limitation du traitement et portabilité en écrivant à APOLLO SARL – Informatique et Libertés - 104 chemin du mas de Cheylon - 30900 Nîmes ou par email depuis notre formulaire de contact.