Colliers 34 mm amovibles à levier Warne
Colliers 34 mm amovibles à levier Warne
Les colliers amovibles à levier Warne servent à installer une lunette de 34 mm de diamètre sur un rail de 21 mm type Picatinny ou Weaver.
Le système à levier des colliers amovibles Warne permet de retirer la lunette et de la replacer sur l’arme en toute facilité.
Larges de 18 mm, en acier de qualité supérieure et maintenus fermement par 4 vis torx, les colliers 34 mm amovibles Warne enserrent parfaitement la lunette et la maintiennent rigoureusement droite.
Fabriqués par Warne, société réputée pour son haut degré d’exigence, les colliers 34 mm sont particulièrement résistants. Mais ils se montrent également judicieusement conçus, avec leur arrêtoir en Inox capable d’absorber une partie du recul. L’optique se trouve ainsi à l’abri des chocs, même sur une arme de calibre puissant.
Les colliers 34 mm amovibles à levier Warne sont disponibles en deux hauteurs : 9 mm (medium) et 14 mm (haut).
Diamètre | 34 mm |
---|---|
Largeur (en mm) | 21 mm |
Hauteur (en mm) | 9 mm (medium) / 14 mm (haut) |
Matière | Acier |
Avis clients
Evaluer ce produit
Partagez votre opinion avec les autres clients
Poser une question sur cet article
Aucune question
Les données fournies à l'occasion de votre relation avec L'Armurerie Française sont traitées par APOLLO SARL, responsable du traitement. Les données signalées par un astérisque sont nécessaires au traitement de votre commande, au suivi du programme de fidélisation, à la gestion de notre relation commerciale. Ces données, ainsi que les données relatives à vos achats, pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses à des fins statistiques et de personnalisation de nos offres commerciales. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification, effacement des données, opposition, limitation du traitement et portabilité en écrivant à APOLLO SARL – Informatique et Libertés - 104 chemin du mas de Cheylon - 30900 Nîmes ou par email depuis notre formulaire de contact.