Colliers 25,4 mm UTG pour rail 21 mm
Colliers 25,4 mm UTG pour rail 21 mm
Colliers 25,4 mm UTG pour rail 21 mm
Les colliers 25,4 mm UTG s’emploient pour la fixation d’une lunette sur une arme présentant un rail Picatinny de 21 ou 22 mm.
La marque UTG apporte à la fabrication des colliers 25,4 mm pour rail 21 mm toute la rigueur et la qualité germaniques.
Toute la visserie nécessaire est livrée avec les colliers 25,4 mm UTG. Nous recommandons cependant de faire installer la lunette par un armurier. Seul un professionnel peut en effet garantir un montage rigoureux, indispensable à la précision des réglages.
Les colliers 25,4 mm UTG pour rail 21 mm sont disponibles pour montage bas (10 mm) ou pour montage haut (18 mm).
Diamètre | 25,4 mm |
---|---|
Hauteur (en mm) | 10 mm / 18 mm |
Pour rail de | 21/22 mm (weaver ou picatinny) |
Avis clients
Evaluer ce produit
Partagez votre opinion avec les autres clients
Poser une question sur cet article
Aucune question
Les données fournies à l'occasion de votre relation avec L'Armurerie Française sont traitées par APOLLO SARL, responsable du traitement. Les données signalées par un astérisque sont nécessaires au traitement de votre commande, au suivi du programme de fidélisation, à la gestion de notre relation commerciale. Ces données, ainsi que les données relatives à vos achats, pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses à des fins statistiques et de personnalisation de nos offres commerciales. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification, effacement des données, opposition, limitation du traitement et portabilité en écrivant à APOLLO SARL – Informatique et Libertés - 104 chemin du mas de Cheylon - 30900 Nîmes ou par email depuis notre formulaire de contact.