Cartouche Gomm-Cogne chevrotine caoutchouc
Cartouche Gomm-Cogne chevrotine caoutchouc
Ce lot Gomm-Cogne chevrotine contient 5 cartouches de 12 ou 16 billes de caoutchouc de 7,3 mm de diamètre.
Les cartouches de chevrotine pour Gomm-Cogne sont montées en concentrateur afin de contrôler la dispersion des grains sur la première partie de leur trajectoire.
La détonation de 130 dB émise par le départ de cette munition et la douleur qu'elle provoque à l'impact entraînent la fuite des intrus.
D'une portée moyenne de 20 m, la chevrotine de caoutchouc Gomm-Cogne ne doit pas être tirée sur une personne à moins de 3 mètres, au risque de causer de graves blessures
Ces cartouches Gomm-Cogne chevrotine sont disponibles en calibres 12/67 et 16/67
Calibre | 12/67 ou 16/67 |
---|---|
Conditionnement | Blister de 5 cartouches |
Type | Chevrotines |
Avis clients
Evaluer ce produit
Partagez votre opinion avec les autres clients
-
Toujours ponctuel !!!Comme a chaque commande effectué chez vous !satisfait du produit et surtous de la rapidité de livraison !le suivie du colis et parfait et le service client de même !
Le par Dewi
-
Très satisfait du produit et de la prestation !Colis reçu sous a peine 24 h !très bon produit ,très bonne qualité prix!très bien conditionné !le suivie du colis et top je vous conseil ce site !rien na dire .
Le par Dewi
Poser une question sur cet article
Aucune question
Les données fournies à l'occasion de votre relation avec L'Armurerie Française sont traitées par APOLLO SARL, responsable du traitement. Les données signalées par un astérisque sont nécessaires au traitement de votre commande, au suivi du programme de fidélisation, à la gestion de notre relation commerciale. Ces données, ainsi que les données relatives à vos achats, pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses à des fins statistiques et de personnalisation de nos offres commerciales. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification, effacement des données, opposition, limitation du traitement et portabilité en écrivant à APOLLO SARL – Informatique et Libertés - 104 chemin du mas de Cheylon - 30900 Nîmes ou par email depuis notre formulaire de contact.