Carabine semi-automatique Browning Bar Zenith Wood flutée HC Affut
Carabine semi-automatique Browning Bar Zenith Wood flutée HC Affut
La carabine Browning Bar Zenith Wood HC est une carabine semi-automatique extrêment fiable et précise, avec un canon martelé à froid fabriqué dans les usines herstal et présentant une ligne flûtée qui en optimise la précision, surmonté d'un guidon en fibre optique pour une acquisition parfaite de la cible.
L'armeur Hand Cocking system barrel, installé sur cette semi-automatique Browning Bar Zenith Wood, place les ressorts de chien sous tension d’une simple pression du pouce. Parce qu'il permet d’armer la Bar Zenith Wood Affût au tout dernier moment, le HC confère à la carabine une sécurité accrue.
Une très belle crosse de forme Bavarian et un garde-main Tulip, en bois de grade 3, poncé et huilé, donnent son cachet à la carabine Browning Bar Zenith Wood Affût HC. Un jeu de plaques de couches, interchangeables, permet tout à la fois d’ajuster la longueur de la crosse et de protéger l’épaule au recul.
La carabine semi-automatique Browning Bar Zenith Wood Affût HC fluté, est livrée en valise ABS de qualité, elle est disponible en deux calibres au choix 30-06 et 300WM.
Calibre | 22 LR |
---|---|
Calibre | 30-06 / 300WM |
Longueur canon | 56 et 61 cm |
chargeur | 2+1 |
Système de visée | Fibre optique |
Crosse | Bavarian |
garde main | Tulip |
Poids | 3,25 kg |
bois | Grade 3, poncé et huilé |
Remarques | Hand cocking system Barrel. Canon flûté mesurant 56 cm sur la 30-06, 61cm sur le 300WMag |
Accessoires | Valise ABS |
Avis clients
Evaluer ce produit
Partagez votre opinion avec les autres clients
Poser une question sur cet article
Aucune question
Les données fournies à l'occasion de votre relation avec L'Armurerie Française sont traitées par APOLLO SARL, responsable du traitement. Les données signalées par un astérisque sont nécessaires au traitement de votre commande, au suivi du programme de fidélisation, à la gestion de notre relation commerciale. Ces données, ainsi que les données relatives à vos achats, pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses à des fins statistiques et de personnalisation de nos offres commerciales. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification, effacement des données, opposition, limitation du traitement et portabilité en écrivant à APOLLO SARL – Informatique et Libertés - 104 chemin du mas de Cheylon - 30900 Nîmes ou par email depuis notre formulaire de contact.