Bretelle Browning X-Cellerator Plus
Bretelle Browning X-Cellerator Plus
Bretelle Browning X-Cellerator Plus
La bretelle X-Cellerator Plus s'adapte parfaitement à toutes les carabines de la marque Browning.
Doublée et ajustable en longueur de 52 à 71 cm, la bandoulière de la bretelle Browning X-Cellerator Plus offre un confort exceptionnel.
Le renfort d'épaule de la bretelle X-Cellerator Plus noire est doté de trois tubes permettant de disposer de trois cartouches supplémentaires à portée de main. La version couleur Mobuc n'en dispose pas.
La bretelle Browning X-Cellerator Plus est disponible en deux couleurs : noir et Mobuc.
Couleurs disponibles | noir/ break up |
---|---|
Longueur | ajustable de 52 à 71 cm |
Type d'arme | carabines |
Spécificités | 3 tubes pour cartouches, bandoulière doublée |
Avis clients
Evaluer ce produit
Partagez votre opinion avec les autres clients
Poser une question sur cet article
Aucune question
Les données fournies à l'occasion de votre relation avec L'Armurerie Française sont traitées par APOLLO SARL, responsable du traitement. Les données signalées par un astérisque sont nécessaires au traitement de votre commande, au suivi du programme de fidélisation, à la gestion de notre relation commerciale. Ces données, ainsi que les données relatives à vos achats, pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses à des fins statistiques et de personnalisation de nos offres commerciales. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification, effacement des données, opposition, limitation du traitement et portabilité en écrivant à APOLLO SARL – Informatique et Libertés - 104 chemin du mas de Cheylon - 30900 Nîmes ou par email depuis notre formulaire de contact.