Bourre feutre poudre noire Pietta
Bourre feutre poudre noire Pietta
Alternative pratique à la semoule, les bourres de feutre Pietta rationalisent le chargement des armes à poudre noire.
Les bourres de feutre permettent de compacter correctement la poudre afin d’obtenir, à chaque coup, une détonation efficace.
Disposées entre la poudre noire et la balle de plomb dans chaque compartiment du barillet, les bourres de feutre Pietta empêchent tout contact de l’air avec la poudre, qui provoquerait son ignition.
Plus faciles à manipuler que la semoule, plus pratiques à emporter avec soi, les bourres de feutre Pietta sont taillées aux exactes mesures de l’espace à combler. Le tir y gagne en précision comme en régularité.
Il convient donc de choisir ses bourres de feutre Pietta selon le calibre de l’arme à poudre noire à laquelle on les destine :.36 ou .44.
Les bourres feutre poudre noire Pietta se présentent par 200 pièces, sous sachet plastique.
Conditionnement | Sachet de 200 pièces |
---|---|
Spécificités | Disponible en calibre 36 et 44 |
Avis clients
Evaluer ce produit
Partagez votre opinion avec les autres clients
Poser une question sur cet article
Aucune question
Les données fournies à l'occasion de votre relation avec L'Armurerie Française sont traitées par APOLLO SARL, responsable du traitement. Les données signalées par un astérisque sont nécessaires au traitement de votre commande, au suivi du programme de fidélisation, à la gestion de notre relation commerciale. Ces données, ainsi que les données relatives à vos achats, pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses à des fins statistiques et de personnalisation de nos offres commerciales. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification, effacement des données, opposition, limitation du traitement et portabilité en écrivant à APOLLO SARL – Informatique et Libertés - 104 chemin du mas de Cheylon - 30900 Nîmes ou par email depuis notre formulaire de contact.