Implanté au Brésil, Taurus fait partie des principaux fabricants d'arme à feu. Parmi toutes ses fabrications, nous vous présentons le fameux Fusil à pompe ST12 Tactical.

Présentation

Sagissant d'un des best-sellers de la marque, Taurus propose donc un fusil à pompe caractérisé par son excellente manufacture, sa solidité et sa fiabilité. Il a su rapidement convaincre de nombreuses forces de police et même le groupe d'intervention d'élite de la police militaire brésilienne depuis quelques années.
Ce fusil à pompe Taurus Tactical ST12 est muni d'une crosse téléscopique incluant 6 positions pour s'adapter au mieux au tireur.
crosse tactique taurus st12
Le modèle avec un canon d'une longueur de 61 cm et une capacité de 4+1 coups est classé catégorie C, il est en vente sur notre site internet ou en boutique. Pour en savoir plus cliquez ici.
Il dispose d'un canon rayé qui offrira une bonne précision jusqu'à 100 mètres selon le type de munition. Ce fusil à pompe permet de tirer des cartouches de calibre 12/76, aussi bien des balles slug, chevrotines ou même balles en caoutchouc pour la défense du domicile. 
Vous pourrez compter sur la présence de plusieurs rails picatinny pour installer des accessoires tactiques comme une lampe ou un viseur laser afin d'améliorer la visée.
fusil à pompe taurus tactical st12
Son réarmement est à répétition manuelle rendant l'arme fiable et facile à entretenir. C'est l'une des raisons pour laquelle ce fusil à pompe Taurus est apprécié à travers le monde.

 

poignée taurus st12

Sa poignée présente un profil ergonomique assurant une très bonne prise en main. De plus, les rainures de la pompe viennent compléter cette sensation d'adhérence.

On notera également un cache-flammes au bout du canon servant à réduire les flammes produitent lors des tirs mais aussi à briser des vitres.

Concernant la sécurité, un bouton de sûreté et un bouton de déverrouillage se retrouvent tout près de la poignée pour favoriser l'accès direct au tireur. Ainsi tous les ingrédients nécessaires sont réunis pour favoriser un des tirs rapides.