Cette arme à balle caoutchouc spécialement conçue pour la defense de votre domicile est en vente libre aux personnes majeures sur notre site internet grâce à la production par Co2 qui les placent en dh.

T4E HDR 50 UMAREX

Présentation

Les finitions externes sont en polymère, l'habillage recouvre la mécanique interne qui est en aluminium. Par rapport aux finitions et au prix de ce produit, ils sont en dessous des autres modèles T4E.

La propulsion de la bille en caoutchouc est effectuée à l'aide d'une cartouche de CO2 de 12 grammes qui se loge par le dessous de la poignée. L'autonomie de cette cartouche offre la possibilité de tirer entre 15 et 20 coups.

Concernant le projectile, il s'agit d'une bille en caoutchouc de calibre 50. Vous aurez la possibilité de choisir parmi différentes matières (caoutchouc, bille marquante vert/bleu avec de l'agent irritant sous forme de poudre...)

billes-caoutchouc

Sa puissance est donc de 11 joules et offre une capacité de 6 coups grâce à son barillet amovible.

Pour l'utiliser, il vous suffira de placer une cartouche de CO2 dans l'emplacement prévu, attention toutefois à l'insérer de manière à avoir la tête de la cartouche vers le bas. Il ne vous reste plus qu'à visser. Avant de s'en servir, il faut percuter le revolver contre une table par exemple de manière à percer la cartouche qui se trouve à l'intérieure.

Le fabricant à rajouter un indicateur pour permettre de savoir à tout moment si le revolver est bien chargé en CO2. Pour l'alimentation, enlever le barillet puis insérer vos projectiles de calibre 50. L'arme est prête à faire feu.

revolver T4e HDR50

Une fois la cartouche de CO2 vide ou en fin de vie, il vous faudra utiliser la clé fournie avec le revolver T4E pour dévisser le bouchon.

Opter pour ce revolver, c'est choisir une arme de bon rapport prix/puissance avec une autonomie de 6 coups. Il sera donc une bonne solution dissuasive en cas d'agression. De plus, il est accessible aux personnes majeures à un prix très abordable.

Pour le commander cliquer ICI