Fusil semi-automatique Beretta A400 Xplor Light Cal. 12

Paiement sécurisé

par carte bancaire

Expédition sous 24h

après validation de votre commande

Livraison Gratuite

à partir de 129 € d’achat

Service Après-Vente

qualifié et réactif

Fusil semi-automatique Beretta A400 Xplor Light Cal. 12

Malgré son poids plume et sa ligne élancée, le fusil semi-automatique Beretta A400 Xplor Light ne prend pas les performances à la légère.

Un poids mini

Rigoureusement employés, des matériaux choisis comme l’Ergal ont permis à Beretta de restreindre à 2,85 kg seulement le poids du semi-automatique A400 Xplor Light, et ce même avec un canon de 71 cm de long (sans kick off).

Parce qu’il semble monter tout seul à l’épaule, le fusil Beretta A400 Xplor Light confère une formidable réactivité en action de chasse.

Une techno maxi

Les innovations réunies par Beretta dans ce fusil ouvrent la voie de la modernité. Manifestement, la chasse de demain se fera avec un semi-automatique de haute technologie comme l’A400 Xplor light.

Exclusivité Beretta, le système Blink à emprunt de gaz autonettoyant et à valve d’auto-régulation de la pression de l’A400 Xplor Light rend ce magnum polyvalent pour toutes charges (de 28 à 76) et pour toutes chasses en plaine.

Combiné au moteur Blink, le nouveau système d’alimentation du fusil Beretta A400 Xplor Light lui confère une rapidité d’alimentation hors du commun.

Un recul adouci

L’obturateur à tête pivotante du semi-automatique A400 Xplor Light diminue le fouet du canon pour une précision accrue des tirs enchaînés.

Une plaque de couche Micro Core à relâchement progressif amortit le choc au recul afin de conserver un parfait épaulé de l’A400 Xplor Light, tout en favorisant le confort du tireur.

Fonctionnant sur le principe de l’amorti hydraulique, le kick-off, disponible en option sur le fusil Beretta A400 Xplor Light, apporte une réduction supplémentaire du recul (de l’ordre de 60 %).

Une canon précis

En ce qui concerne le canon de l’A400 Xplor Light, Beretta a sélectionné un acier de qualité supérieure, foré en profondeur, martelé à froid puis détendu sous vide. Un alésage spécifique le perfectionne enfin en canon Optima Bore HP aux performances balistiques hors du commun.

Grâce à des tenons renforcés, le verrouillage canon-culasse du semi-automatique A400 Xplor Light se montre d’une fiabilité parfaite.

Une marque établie

De sa conception à sa finition, le fusil semi-automatique A400 Xplor Light a été suivi, testé et approuvé avec la rigueur propre à Beretta.

La volonté, affirmée par Beretta, d’inscrire sa marque de tradition dans la modernité s’illustre dans ce fusil A400 Xplor Light à crosse de noyer. Elle se lit dans sa finition anodisée colorée, dans les discrètes griffes à 3 flèches, gravées par une technique nouvelle, et même dans sa détente chromée.

 

Livré avec 3 Optimachokes HP (*/***/Cyl), le fusil semi-automatique Beretta A400 Xplor Light est disponible en plusieurs versions : avec canon de 61/66/71/76, avec ou sans kick-off.

 

.



Plus d’information
Calibre 12
Longueur canon 61/66/71/76
Chambre 76
Bande Ventilée
Chokes 3 Optimachokes HP (*/***/Cyl)
Crosse Pistolet
Poids 2,85 kg
Spécificité Avec ou sans kick-off

Avis clients

Soyez le premier à commenter ce produit

0 Avis

Soyez le premier à commenter ce produit

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Fusil semi-automatique Beretta A400 Xplor Light Cal. 12
Votre évaluation

Poser une question sur cet article

Aucune question

Votre question concerne
Fusil semi-automatique Beretta A400 Xplor Light Cal. 12
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !