Fusil superposé de chasse Beretta 690 Field 1 Cal. 12

Produit épuisé
Arme de catégorie D-1-A
(ex. 5ème catégorie)
soumise à déclaration
pour l'acquisition et la détention
Vente interdite aux mineurs
Merci de joindre à votre commande les copies suivantes :

imagePièce d'identité Recto-Verso de – 10 ans = CNI ou Passeport (ou Permis de Conduire)

imagePermis de chasser + Volet de validation (ou Licence de Tir validée par un médecin) Recto-Verso pour l'année en cours

Vous pourrez télécharger ultérieurement vos documents depuis votre compte client.

Fusil superposé de chasse Beretta 690 Field 1 Cal. 12

Superposé de chasse de calibre 12/76, avec crosse en noyer de grade III et bascule richement gravée, précis, léger et bien équilibré, pour la chasse en plaine.

-100%
Prix conseillé : 2 688,00 €

* Champs requis

  • Garantie 3 ans
  • Satisfait ou remboursé
Soyez le premier à commenter ce produit

0 Avis

Soyez le premier à commenter ce produit

Paiement sécurisé

par carte bancaire

Expédition sous 24h

après validation de votre commande

Livraison Gratuite

à partir de 129 € d’achat

Service Après-Vente

qualifié et réactif

Fusil superposé de chasse Beretta 690 Field 1 Cal. 12

Alliance équilibrée de finesse et de robustesse, le remarquable superposé Beretta 690 Field 1 Cal. 12 exprime tout l’esprit Beretta pour le chasseur de goût, l’amateur qui sait qu’un fusil auquel on s’attache doit être fait pour durer.

Développements durables

Allégé par rapport à ses devanciers dans la lignée des superposés Beretta de type Silver Pigeon comme le 687, le 690 Field 1 ne pèse que 3,25 kg avec canon de 71 cm (3,35 kg avec canon de 76 cm). Ce défi à l’apesanteur a été remporté, sans compromis sur la qualité, par une conception nouvelle de la canonnerie et de l’auget et par l’emploi de l’Ergal pour la fabrication de ce dernier. Il en ressort un fusil impeccablement équilibré pour un épaulé d’une belle vivacité, idéal pour toutes les chasses de plaine.

A ce classicisme revisité, ce superposé Beretta intègre le mécanisme breveté qui confère son avancée technologique au 692. Comme ce dernier, le 690 Field 1 offre des départs rapides et francs.

D’une grande fiabilité, la bascule et le système de fermeture brevetés du Beretta 690 Field 1 se montrent capables de compenser tout jeu éventuel. Ils confèrent au fusil une excellente robustesse ainsi qu’une agréable fluidité de manipulation.

Forgés dans un acier de haute qualité martelé à froid, les canons Steelium 18.6 du fusil 690 Field 1 affirment la même exigence. Allongé, leur profil conique Optimabore HP engendre des gerbes d’une irréprochable régularité. Précis et durables, ces canons de calibre 12 chambrés magnum se veulent à l’image de ce superposé de chasse Beretta : une alliance réussie de la finesse et du costaud.

Un jeu de 5 Optimachokes HP - lisse, 1/4, 1/2, 3/4 et full - se trouve joint au superposé Beretta 690 Field 1. Interchangeables, ces chokes de 7 cm imposent un retreint plus ou moins important, en fonction de la gerbe qu’on désire obtenir. Tous les gibiers se trouvent ainsi à portée effective de ce fusil de chasse !

La bande ventilée supérieure 6x6 du fusil superposé de chasse Beretta 690 Field 1 se complète d’une bande latérale pleine. Grâce à cette intelligente combinaison, la cible s’acquiert avec le naturel de l’instinct.

Une simple monodétente suffit à contrôler les deux canons superposés du Beretta 690 Field 1. Il suffit de basculer le sélecteur pour choisir le canon qui effectuera le premier tir, avant de presser la queue de détente.

De solides éjecteurs, faits pour conserver leur efficacité durant des années, s’emploient à débarrasser le fusil de chasse 690 Field 1 des tubes vides. Dans un souci d’écologie, un sélecteur donne l’opportunité de choisir alternativement l’extraction manuelle afin d’éviter de joncher la nature de ses étuis.

Une épaisse plaque de couche Microcore de dernière génération chausse la crosse du superposé Beretta 690 Field 1. Ses 20 mm de polymère expansé amortissent graduellement le recul du calibre Magnum afin que rien ne vienne ternir le plaisir au retour de la chasse.

Raffinement à l’italienne

Les bois mis en œuvre pour la réalisation du superposé Beretta 690 Field 1 ont été sélectionnés parmi le meilleur du grade III pour l’harmonie de leur veinage et pour leurs qualités de résistance mécanique puis sévèrement contrôlés par les experts de Beretta. Le charme naturel de ce beau noyer rehausse la crosse et la longuesse de cet élégant fusil. Une finition par ponçage et huilage soigneux achève de lui donner ses lettres de noblesse.

Une gravure en taille douce d’une grande délicatesse distingue le Beretta 690 Field 1. Sur un thème floral, cette gravure finie à la main, dont le rouleau se poursuit sur tout le pourtour de la bascule à double coquille, sur le levier de l’auget, sous le long pontet d’acier et jusque sur le bouton de l’axe de bascule exalte l’amour du travail bien fait qui signe ce superbe fusil.

Le fusil superposé de chasse Beretta 690 Field 1 Cal. 12 est disponible avec canon de 71 ou 76 cm, au choix.

Bien protégé dans sa robuste mallette de transport en ABS aux armes de Beretta, le superposé 690 Field 1 Cal. 12 est livré avec ses 5 Optimachokes HP (Lisse, 1/4, 1/2, 3/4 et Full), une clé de choke et une burette d'huile Beretta.

Garanti 3 ans par Beretta.

Plus d’information
Calibre 12
Longueur canon 71 / 76
Chambre 76
Bande Ventilée
Chokes 5 Optimachokes HP
Détente Mono
Crosse Pistolet
Poids 3,35 Kg
Spécificité Canon Steelium, gravure florale

Avis clients

Soyez le premier à commenter ce produit

0 Avis

Soyez le premier à commenter ce produit

Evaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Fusil superposé de chasse Beretta 690 Field 1 Cal. 12
Votre évaluation

Poser une question sur cet article

Aucune question

Votre question concerne
Fusil superposé de chasse Beretta 690 Field 1 Cal. 12