Frein de bouche ASE UTRA Borelock Cal. 30/338 5/8x24 AU761
Frein de bouche ASE UTRA Borelock Cal. 30/338 5/8x24 AU761
Pour ne plus avoir à choisir entre silencieux et frein de bouche, l’ASE UTRA Borelock propose d’avoir les deux.
Une carabine de calibre 30/338 provoque un recul important, préjudiciable à la précision des tirs lorsque ceux-ci s’enchaînent. En dispersant les gaz de combustion sur les côtés, un frein de bouche engendre une réduction significative du recul et du fouet du canon. Hélas, cette douceur s’accompagne en général d’une violence auditive. Avec l’ASE UTRA, cet inconvénient se trouve efficacement contourné puisqu’il se fixe sur un silencieux.
Conçu pour se visser sur le modérateur de son AU761, le frein de bouche ASE UTRA rend compatibles une bonne maîtrise de la trajectoire avec la discrétion au coup de feu. Il permet ainsi la pratique du tir de précision sans casque de protection.
Une interface Borelock filetée au standard américain 5/8x24 UNEF assure un raccord impeccable entre le frein de bouche ASE UTRA et le silencieux.
Remarques | Pour silencieux AU618; fileté au pas US 5/8x24 UNEF; interface Borelock |
---|
Avis clients
Evaluer ce produit
Partagez votre opinion avec les autres clients
Poser une question sur cet article
Aucune question
Les données fournies à l'occasion de votre relation avec L'Armurerie Française sont traitées par APOLLO SARL, responsable du traitement. Les données signalées par un astérisque sont nécessaires au traitement de votre commande, au suivi du programme de fidélisation, à la gestion de notre relation commerciale. Ces données, ainsi que les données relatives à vos achats, pourront être utilisées pour la réalisation d’analyses à des fins statistiques et de personnalisation de nos offres commerciales. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, rectification, effacement des données, opposition, limitation du traitement et portabilité en écrivant à APOLLO SARL – Informatique et Libertés - 104 chemin du mas de Cheylon - 30900 Nîmes ou par email depuis notre formulaire de contact.